circulation

L'anti rétention d'eau.

Traditionnellement employé en cas de problèmes circulatoires comme les jambes lourdes, les varices, les hémorroïdes ou les troubles circulatoires liés à la ménopause.

circulation
36.00 €
Huile essentielle de zeste de citron
L’huile essentielle de zeste de citron stimule la micro-circulation et diminue la perméabilité des capillaires en augmentant leur résistance. Elle permet également de fluidifier le sang et maintenir la jeunesse capillaire.
Vigne rouge
Elle agit comme un tonique veineux, combat la fragilité capillaire et l’insuffisance veineuse de retour grâce à sa richesse en polyphénols, tanins et anthocyanes.
Huile essentielle de romarin cinéole
L’huile essentielle de romarin de cinéole est utilisé pour son action sur la circulation sanguine car c’est un décongestionnant veineux. Il permet de lutter contre les troubles circulatoires avec ou sans varices.
Hamamélis
Elle possède une double activité sur le système circulatoire ; c’est un veinotonique grâce à ses tanins et d’autre part il possède de fortes propriétés vitaminiques grâce à ses flavonoïdes. Il augmente la résistance capillaire et agit comme un anti-inflammatoire.
Prendre 2 comprimés par jour, le matin au réveil dans un grand verre d’eau.