Ô de jouvence

Dépuration.

Préparation pour boisson à base de plantes naturelles.

Son cocktail de plantes va vous aider à augmenter votre bien être et consolider votre organisme. Son goût fruité est un véritable délice. Il vous sera facile de consommer 1,5 litres d' eau par jour.

Complément alimentaire fabriqué en France. 

Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes. Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour: http://www.mangerbouger.fr/

 

Ô de jouvence
35.90 €
Sève de bouleau
La sève de Bouleau est connue en Europe occidentale depuis le XIIe siècle. Elle est riche en minéraux, oligo-éléments, acides aminés et acides de fruits. Les feuilles de bouleau ont un effet sur le volume de l'urine.
Extrait de racine de rhubarbe
Les guérisseurs traditionnels chinois utilisent les racines de rhubarbe depuis des milliers d'années. Ceci pour toutes sortes de maux, elle favorise le transit.
Extrait de fleur de bourrache
La bourrache est originaire de Syrie. On trouve des traces de son usage dès le premier siècle de notre ère. On l’a également employée pour donner « du bonheur et du courage ». La bourrache constitue pour les femmes une source de bien-être, un prolongement de leur jeunesse et de leur beauté. Propriétés : Sécheresse et vieillissement cutané, rides, vergetures.
Extrait de Douce-amère
Originaire d'Europe, d'Afrique du nord et d'Asie septentrionale, la douce amère est acclimatée en Amérique du nord. Propriétés: laxative, diurétique et purifiante.
Extrait de chicorée sauvage
Originaire d’Europe, la chicorée sauvage pousse aussi en Afrique du Nord et dans l’ouest de l’Asie. Propriétés : diurétique, cholérétique, dépurative, légèrement laxative, stimulante (apéritif), stomachique, dépurative expérimentalement : racine anti-inflammatoire, hypolipémiante, hypocholestérolémiante.
Baie de sureau
Le sureau enferme des substances comme les bioflavonoïdes, les anthocyanes, les vitamines du groupe B et la vitamine C font de lui un antioxydant considérable avec un indice ORAC très élevé. Le calcium, le fer et le magnésium complètent harmonieusement les substances renfermées dans cette baie.
Prendre 2 bouchons dans un litre d'eau à boire tout au long de la journée.